Ella et Micha - Tome 1 - Jamais sans toi (Black Moon Romance) (French Edition) by Sorensen Jessica

Ella et Micha - Tome 1 - Jamais sans toi (Black Moon Romance) (French Edition) by Sorensen Jessica

Auteur:Sorensen, Jessica [Sorensen, Jessica]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Hachette Black Moon
Publié: 2014-06-11T00:00:00+00:00


Ella

Je me souviens parfaitement de la première fois que j’ai eu envie d’embrasser Micha. Ce jour-là est resté gravé dans ma mémoire, tout comme le jour où ma mère est morte. Les deux souvenirs sont aussi terrifiants l’un que l’autre, mais pas pour les mêmes raisons.

Nous étions allongés sur le capot de sa voiture, sous des arbres qui donnent sur le lac. C’était notre coin à nous et, même si l’accès n’était pas pratique, la vue valait le coup.

Ni l’un ni l’autre ne disait un mot. Ça arrivait souvent, car nous aimions profiter du silence et de la sérénité du lieu. Cette fois-ci, c’était différent : j’étais en colère. Pour la première fois de ma vie, j’étais jalouse de la dernière conquête de Micha. Je ruminais dans mon coin. Je savais que Micha n’était pas amoureux de Cassandra, mais je l’avais entendu dire à Ethan qu’il lui tardait de coucher avec elle.

Micha avait les mains posées sous la tête et les yeux fermés. Les rayons du soleil illuminaient sa peau. Sa chemise s’était un peu relevée et dévoilait une partie de son tatouage. Je mourais d’envie de passer ma main dessus.

— Je ne veux pas que tu sortes avec Cassandra, ai-je lancé sans réfléchir.

— Quoi ? m’a-t-il demandé en plissant les yeux, aveuglé par la lumière.

— La fille dont tu parlais l’autre jour… Je pense que tu ne devrais pas sortir avec elle.

Intrigué, Micha s’est relevé sur les coudes.

— Tu ne l’aimes pas ?

— Non, ça n’a rien à voir… ai-je dit en gardant les yeux fixés sur le lac. Je ne veux pas que tu sortes avec elle, c’est tout.

Le bruit du vent comblait le silence. J’ai glissé des mèches de cheveux derrière mes oreilles.

— D’accord, m’a-t-il dit. Je ne sortirai pas avec elle.

Il s’est rallongé et m’a attirée vers lui. J’ai posé ma tête sur son torse pour écouter les battements de son cœur. Contrairement au sien, le mien avait un rythme effréné.

Plus je restais dans ses bras, mieux je me portais. Je me sentais en sécurité, comme si rien ne pouvait me faire de mal tant que j’étais près de lui…

Je ne voulais pas encore le reconnaître, mais j’étais en train de tomber amoureuse de mon meilleur ami.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.